Publié par raisen le 17 octobre, 2006 15:54
il y a 8mois soit en mars je surfais comme dab sur le net en espérant faire des papoteries, et chui tombée sur un site de tchat j'étais hyper contente que mon pays figure dans la liste et en plus tout le monde parlait ma langue maternelle, je me suis enregistrée avec tant de franchise, et mis en évidence mon msn :oops: j'ai adoré papoter c'était cool. puis on commençait à me faire des avances, je trouvais ça amusant, et j'ai joué le jeu en particulier avec un des membres. on s'échangait des je t'aime bien que je ne le connaissais pas en fait il m'a vu en photo car j'ai ma tronche sur mon msn. Entre temps un autre parlait cool avec moi oçi, on parlait de tas de trucs, il me draguait pas à priori mais j'ai adoré parlé avec lui, il avait des sujets incroyables, et ça me plaisait. voilà pour l'instant je continuerais kan j'aurai le temps.
Publié par raisen le 17 octobre, 2006 16:35
la suite en quelques lignes : tout en continuant à jouer le jeu d'une amoureuse avec le premier, une autre fenetre de discu était ouverte, je me souviens avoir dis que tous ce qu'on disait me fait rappeler mes quinze ans, lui oçi il disait éprouver pareil, je lui demandais ce qu'il éprouvait il me décrivait qu'il avait les mains moites etc... en fait on se ressemblait à 2 ados. Je trouvais ça excitant, mais dans tous ça je crois bien que nous n'avons pas échangé de je t'aime comme j'ai fais avec l'autre. Je trouve que ça a mis du piment de ne pas oser le dire, parce que moi comme lui, on a notre famille, je lui ai montré mon site de scrap et il me disaiit qu'il adorait en avoir un avec la photo de sa fille. Je lui ai donc ddé de m'envoyer la photo pour en faire il me répondait qu'il faut qu'il en prenne encore. Puis il me proposa de venir à une rencontre que fait souvent les membres du tchat j'ai dis que je verrai. Le soir j'ai demandé à mon mari si je pouvais aller à cette rencontre, il n'était pas du tout contre, il me disait que ça me changera les idées comme je reste tout le temps à la maison. Et voilà j'ai accepté de venir. Je l'ai taquiné en lui disant que mon mari viendrait peut être comme mes enfants aussi, j'ai de suite remarqué que l'idée lui déplaisait, il disait que les enfants ç pas gênant mais le mari, pas très puis il a fini par dire c'est comme je veux! je savais que je ne viendrai pas avec ma famille mais histoire de l'embeter c'était réussi à suivre....
Publié par raisen le 24 octobre, 2006 10:11
j'avais hâte d'y aller mon coeur battait à la chamade, une impression d'ado j'avais oublié complétement que je suis mère de famille, plus je m'approchais, plus je tremblais , je voulais revenir sur mes pas, mais je l'ai pas fait, je me suis dis que je ne saurai jamais si je m'arrêtais là! à cet instant une partie de moi a changé, disons plutôt que j'ai retrouvé une partie de moi que j'ai enfouilli pendant des années. On se saluait, puis il me demandait de prendre un verre, il me fixa de son regard dur et profond , il me compara à une ange :oops: je crois que j'avais rougi de timidité, il me flattait tout le temps que je me suis sentie mal à l'aise, il se présenta enfin sous son vrai prénom H. On parlait de tout et de rien, si ma mémoire est encore bonne on a surtout parlé de securité sociale plus précisement les frais medicaux. on n'a pas vu le temps passé, il devait retourner travailler et moi rentrer, :roll: il s'est passé une scène idiote, il espérait m'embrasser mais je voulais pas, on risque de nous découvrir :lol: il était deçu comme tout, mais moi je ne vais pas courir un risk pareil, bien que l'idée ne me déplasait pas :oops: